17 févr. 2011

atmopshère brightonienne

En voyant cette vidéo,
il n'y a plus besoin de trouver de mots pour décrire une ville comme Brighton,
elle qui m'a adoptée et enivrée durant 2 ans. Tous ceux qui y ont mis un orteil affichent une super belle émotion en y repensant... Et le plaisir éprouvé, lors des trop rares visites, reste intacte à chaque fois.

Rah je ne peux m'empêcher d'en dire un peu plus malgré tout...

Là-bas, il y a toujours quelque chose à découvrir, des boutiques dans les Lanes,
de nombreux restaurants comme le resto italien de jamie (quelle merveille!), la pizzeria ZiZZi (hyper chaleureuse), le végétarien terrEATerre (Lesly's favorite), le jap Yo!Sushi in Jubilee Street... et MON endroit pour un breakfast du week end quand on est lasy, Le TALLULA! et je ne parle pas des pubs car cette page serait interminable... Sans oublier les Doghnuts on the Pier quand on a le cafard, ça fait du bien l'instant d'un quart d'heure d'engloutir des ronds de pâte industrielle et d'huile qui a traînée des jours et des jours dans l'air ambiant... Mmmmmmm. Bref
Une ville magique que je conseille à tous!!! so rock'n roll

Tout autant que la recette de la vidéo d'ailleurs, exquise, débordante de goûts et de textures.


Cette vidéo a été tourné par un amateur, retrouvez là sur son siteBon voyage!

Dans un prochain post, je vous donnerai la recette de ce big bowl made in japan, vu dans cette séquence.




J'espère que ça donnera envie à certains et certaines, qui ne sont pas loin de là, d'aller faire un tour, suivez mon LINK...
Et pour ceux qui connaissent, quelles sont vos meilleures impressions???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire